| [graphisme] | |
|
+6morvus yorick snake10 serigne sthibault petitemoufette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitemoufette Administrateurs
| Sujet: [graphisme] Mer 25 Juin - 21:00 | |
| bonjour à tous, tout d'abord excusez moi, je ne savez pas trop où poster ça . Effectivement, Certains me connaissent, d'autres moins (ils doivent sûrement mieux connaitre mes "collègues" Marionfoot°37, lele, desiki ou autres). Mais sachez que je suis à l'origine de cette formation de graphiste (avec RK et SM bien sûr). ...bref... Si je suis ici, vous vous doutez bien que ce n'est pas pour faire causette, mais bel et bien pour redonner à ce "joli" forum un aspect plus "nouveau". Je dis ça pour ceux qui ne sont au courant de rien et qui me verraient débarquer comme un cheveux au milieu de la soupe. Bon... je vais m'attaquer au vif du sujet: la feuille de thème (qu'il faudra que le président remplisse biensûr ) thème (foot, basket, hockey ...): je me doute un peu, mais j'aime emmerdé le monde couleur prédominante (vert, bleu, marron ...): couleur secondaire (interieurs de cadres forum): couleur tertiaire (cadre, tableau): bannière principale: _ titre _ slogan _ couleurs (3 maximum) style (art design, classique, futuriste ...): "qui est en ligne ?": _ couleur _ animation (O/N) voila m'sieur Tibzzzzzz . bonne soirée à tous, et à très vite | |
|
| |
sthibault Administrateurs
| Sujet: Re: [graphisme] Mer 25 Juin - 22:58 | |
| ça te génes si je le laisse tout les membres réponde et ensuite on regarde ce qui sort car ce qui compte c'est que le forum soit beau et plaise à tous le monde d'ailleurs vu mes gouts de merde pour les couleurs je vous laisse décider disons que vous avez jusqu'à vendredi pour postez comme ça on pourra avoir un forum assez beau rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: [graphisme] Mer 25 Juin - 23:56 | |
| moi ça ne me gène en aucune façon, le principal, c'est que TOUTES mes rubriques soient remplies ... sinon je ne peux pas faire grand chose. Je sais, pour certaines choses, c'est plus dur, mais je suis chiant ... je reviens voir vendredi soir alors bonne soirée | |
|
| |
serigne petit nouveau
| Sujet: Re: [graphisme] Jeu 26 Juin - 0:03 | |
| je serais pour du vert et blanc ou vert et noir... apré le reste peut m'importe...^^ | |
|
| |
snake10 Sélectionneur
| Sujet: Re: [graphisme] Jeu 26 Juin - 0:55 | |
| thème foot
couleur prédominante (vert, bleu, marron ...): bleu foncé
couleur secondaire (interieurs de cadres forum):rouge
couleur tertiaire (cadre, tableau):blanc
pour le reste je sais pas | |
|
| |
yorick webmaster
Nombre de messages : 393 Age : 48 Location : amiens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [graphisme] Jeu 26 Juin - 12:01 | |
| thème (foot, basket, hockey ...): foot (quoi que sur le tennis... ) couleur prédominante (vert, bleu, marron ...):j'aime bien le gris couleur secondaire (interieurs de cadres forum):bleu couleur tertiaire (cadre, tableau):blanc bannière principale: _ titre : Les Dingues de Foot _ slogan : on en a pas encore _ couleurs (3 maximum) : ....... style (art design, classique, futuriste ...): futuriste "qui est en ligne ?": _ couleur : ......... _ animation (O/N) : O | |
|
| |
morvus Modérateurs
| Sujet: Re: [graphisme] Jeu 26 Juin - 12:10 | |
| thème (foot, basket, hockey ...):foot couleur prédominante (vert, bleu, marron ...):Gris couleur secondaire (interieurs de cadres forum):bleu couleur tertiaire (cadre, tableau):blanc bannière principale: _ titre les dingues de foot _ slogan _ couleurs (3 maximum) style (art design, classique, futuriste ...): futuriste !!! "qui est en ligne ?": _ couleur rouge _ animation (O/N) O | |
|
| |
Vifear Administrateurs
| Sujet: Re: [graphisme] Jeu 26 Juin - 12:31 | |
| thème (foot, basket, hockey ...): foot, petanque couleur prédominante (vert, bleu, marron ...): Vert, blanc
couleur secondaire (interieurs de cadres forum): noir écrit blanc
couleur tertiaire (cadre, tableau):vert _ titre : Les Dingues de Foot _ slogan : qui c'est les plus fort, évidament c'est les verts _ couleurs (3 maximum) : vert, blanc, noir
style (art design, classique, futuriste ...):art design
"qui est en ligne ?": _ couleur : ......... _ animation (O/N) : O | |
|
| |
| Sujet: Re: [graphisme] Jeu 26 Juin - 12:48 | |
| - snake10 a écrit:
- thème foot
couleur prédominante (vert, bleu, marron ...): bleu foncé
couleur secondaire (interieurs de cadres forum):rouge
couleur tertiaire (cadre, tableau):blanc
pour le reste je sais pas y'en a un qui croit que c'est un forum du PSG ... | |
|
| |
snake10 Sélectionneur
| Sujet: Re: [graphisme] Jeu 26 Juin - 13:29 | |
| lol c'est beau un forum avec les couleurs du psg | |
|
| |
yorick webmaster
Nombre de messages : 393 Age : 48 Location : amiens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [graphisme] Jeu 26 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
hierro petit nouveau
| Sujet: Re: [graphisme] Jeu 26 Juin - 19:53 | |
| Non mais par contre je propose que suivant les couleur officiels choisis pour le forum, on pourrait y faire un maillot avec les eme couleur pour les match en IE, non? | |
|
| |
yorick webmaster
| Sujet: Re: [graphisme] Jeu 26 Juin - 20:23 | |
| en tout cas pour les IS oui mais les IE c'est a débattre | |
|
| |
pigoen afficionados
| Sujet: Re: [graphisme] Jeu 26 Juin - 23:43 | |
| Je trouve que avoir un maillot pour les IE ca ne sert pas a grand chose mais pour le maillot IS je trouve que c'est une excellente idee de choisir les memes couleurs que celles que l'on choisira pour le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: [graphisme] Ven 27 Juin - 0:21 | |
| là on parle des graphisme du forum pour le maillot on pourra voir quand on aura fait le forum | |
|
| |
pigoen afficionados
| Sujet: Re: [graphisme] Ven 27 Juin - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [graphisme] Ven 27 Juin - 12:13 | |
| bon, on m'avait dis de repasser vendredi ... et nous sommes ?! Vendredi ... un petit récap' s'impose monsieur l'président | |
|
| |
| Sujet: Re: [graphisme] Ven 27 Juin - 12:54 | |
| - petitemoufette a écrit:
- bon, on m'avait dis de repasser vendredi ... et nous sommes ?! Vendredi ... un petit récap' s'impose monsieur l'président
je fais le faire pas de souci mais peut tu me laisser le temps de me réveiller | |
|
| |
| Sujet: Re: [graphisme] Ven 27 Juin - 13:02 | |
| thème (foot, basket, hockey ...): FOOT couleur prédominante (vert, bleu, marron ...): Gris couleur secondaire (interieurs de cadres forum): Bleu couleur tertiaire (cadre, tableau): Blanc bannière principale: _ titre Les dingues de foot _ slogan LDF un jour LDF toujours (à moins que certains soit contre) _ couleurs (3 maximum) des couleurs qui aille bien avec le forum ou Vert Blanc Noir style (art design, classique, futuriste ...): futuriste "qui est en ligne ?": _ couleur toi qui voit _ animation (O/N) O voilà les choix on été fait en prenant ce qui était le plus demandé par contre vifear pour ton slogant désolé mais non on est plus en 70 et puis après on va avoir des soucis avec les poteaux carrés | |
|
| |
| Sujet: Re: [graphisme] Ven 27 Juin - 15:30 | |
| okok merci bien m'sieur ... je commence lundi (car absent demain et dimanche ... raison familiales ) bonne journée | |
|
| |
Vifear Administrateurs
| Sujet: Re: [graphisme] Ven 27 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
pigoen afficionados
| Sujet: Re: [graphisme] Ven 27 Juin - 19:20 | |
| Il est tres bien mais pas ne va pas vraiment avec notre entente | |
|
| |
| Sujet: Re: [graphisme] Dim 29 Juin - 21:50 | |
| je peut demander une chose ?! un accès au panneau d'admin (vous en faites pas je n'ai pas des habitudes de fouteur de *****), pour avoir accès aux choix des couleurs, thèmes et autres ... ça serait sympa à vous bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: [graphisme] Dim 29 Juin - 23:16 | |
| logiquement tu l'es admin je vais allez vérifier | |
|
| |
yorick webmaster
| Sujet: Re: [graphisme] Lun 30 Juin - 11:23 | |
| la logique et moi ça fait 2, j'avais oublié de lui mettre les droits d'admi pardon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [graphisme] | |
| |
|
| |
| [graphisme] | |
|