Les Dingues de Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dingues de Foot

forum pour virtua foot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 1er post au sein de l'entente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tobias
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009

1er post au sein de l'entente Empty
MessageSujet: 1er post au sein de l'entente   1er post au sein de l'entente Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:16

Bonjour !


Comme promis avant mon recrutement, je vous fait part de mes disponibilités et de mes recherches :

Qui peut intéresser, je suis disposé à prêter un jeune joueur Chaustier qui a un peu de talent (modéremment, mais pour un lvl1 comme moi c'est déjà beaucoup 28!) que je peux prêter à d'éventuels intéressés.

Je suis dispo à prêter pour des matchs d'entente tous les joueurs qui vous interesseront, même si je pense qu'ils sont pas extraordinaires pour vous.
Seul Le Lamer peut éventuellement interesser.

Mes recherches :
Pas grand chose, le prêt ou la vente d'un bon attaquant (25 d'attaque mini) et la vente ou le prêt d'un bon gardien ... même si j'ai pas pris de buts en 4/5 matches, j'ai peur qu'il soit un peu faible...
Revenir en haut Aller en bas
beniche
afficionados
afficionados
beniche


Nombre de messages : 475
Age : 31
Location : VARSBERG (57)
Date d'inscription : 27/06/2008

1er post au sein de l'entente Empty
MessageSujet: Re: 1er post au sein de l'entente   1er post au sein de l'entente Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Tobias
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009

1er post au sein de l'entente Empty
MessageSujet: Re: 1er post au sein de l'entente   1er post au sein de l'entente Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:27

Merci ! J'apprécie beaucoup la proposition et la rapidité avec laquelle tu proposes ça...


Mais ça va être très tendu pour moi... le match de cette apres midi est contre un adversaire bien plus fort que moi, et faire jouer tes joueurs m'affaiblierai encore plus ...


Pour exemple, ses attaquants ont 35 d'attaque, les miens 24 ...


A l'extérieur, je vais prendre très cher...
Revenir en haut Aller en bas
exflo
fidèle
fidèle



Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

1er post au sein de l'entente Empty
MessageSujet: Re: 1er post au sein de l'entente   1er post au sein de l'entente Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:32

tobias je t'ai dit si tu avais besoin d'aide je suis la j'ai pas mal de joueur a faire jouer sertin sont très bien entrainer et d'autre pas trop
Revenir en haut Aller en bas
vride
afficionados
afficionados
vride


Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

1er post au sein de l'entente Empty
MessageSujet: Re: 1er post au sein de l'entente   1er post au sein de l'entente Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:59

et tu il ne t'interesse pas mon gardien je te le prete gratos si tu le fais jouer souvent
http://www.virtuafoot.com/joueur.php?jid=718145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er post au sein de l'entente Empty
MessageSujet: Re: 1er post au sein de l'entente   1er post au sein de l'entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er post au sein de l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POST A LIRE ABSOLUMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dingues de Foot :: L'entraide :: Les aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser