Les Dingues de Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dingues de Foot

forum pour virtua foot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 belle presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domi67(asl Danizy)
Administrateurs
Administrateurs
domi67(asl Danizy)


Nombre de messages : 128
Age : 51
Location : Bouxwiller(67)
Date d'inscription : 26/10/2007

belle presentation Empty
MessageSujet: belle presentation   belle presentation Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:22

Voici ce que j'ais eu ,et j'ais trove bien presenter





De : Nipipi@Anderlecht [LFP] | A : Domi67@ASL Danizy [LDF]
Date : 04/01/2009 18:40
Sujet : Entente
--------------------------------------------------------------------------------
Salut,

Je suis le Président de l'entente [LFP]Ligue des futurs prodiges. Je n'ai l'air de rien, je le trouve aussi, mais je forme plein de jeunes joueurs de moyenne 35 Talent . J'ai repris cette entente il y a environ 2 mois, et le projet avance tout doucement, mais surement ... Moi, 15 ans, étant interne à l'école, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de l'entente, uniquement durant le week-end. Mais j'ai trouvé un moyen pour y remédier, et pour pouvoir me connecter plus régulièrement, même durant la semaine.

Comme tu pourras sans doute le remarquer, je suis à la recherche acharnée de clubs, au delà du niveau 4 sauf exceptions, si bonne évolution ( chez les niveaux 2 et 3 ).

Quand j'ai repris cette entente, il ne restait rien : Pas d'argent, 4 clubs ( seulement ) aucun personnel > Trésorier et Sélectionneur n'étant pas désigné ! J'ai fais remonter le compte en banque et désigné du bon personnel ( je recherche tout de même des bons clubs, avec des gars > ou femme motivés et à qui je pourrais faire confiance ! )

17 clubs pour un niveau moyen de 3.7, je trouve que notre entente tient le rythme. Mais nous ne sommes que 17, et ne savons donc pas rivaliser avec les autres ententes, ce qui est normal pour une "nouvelle" entente.

Mais dès que j'ai repris cette tâche désespérée, je me suis dis que mon premier objectif était de recruter, recruter, et encore recruter de bons clubs, qui pourraient amener beaucoup de positif à l'entente.

C'est pour cela que j'envoie des messages à tout le monde, environ 30 par jour, et d'autres membres font pareil que moi !!

J'espère que tu auras la sportivité de répondre à ce message, pour ne pas nous laisser chercher dans le vide. Et j'espère surtout que tu nous rejoindra très bientôt.

Une entente sert à se faire des amis sur Vf, à demander à ces amis de gérer le club en cas d'absence, de gagner de l'argent ( 200 000 par IE gagné, 350 000 € par victoire avec 5 buts d'écart ou contre un adversaire supérieur de 2 niveaux , 430 000 € par victoire par 10 buts d'écart ou contre un adversaire supérieur de 3 niveaux ), et de s'entraider petits et grands, comme des prets de bons joueurs, ou des transferts pas chers, en cas de difficulté financière, l'entente est là pour aider !

Viens mettre ta pierre à l'édifice, et inscris toi très vite !

Mes Objectifs :
_ Recruter pour être 32 minmum fin de saison 23.
_ Marquer plus de 100 points entente la saison prochaine
_ Avoir un niveau moyen de 4
_Un nombre minimal de 15 personnes actiives sur le forum

Ciao, et bonne chance pour la suite.

Cordialement, Pierre

PS : Tous nos membres font un max pour le groupe dont je suis président. Cela paiera un jour !

Une coupe est en court. Elle se nomme [LFP]Ligue des Futurs Prodiges. Même si tu ne viens pas dans l'entente, on essaie d'avoir une coupe complète, donc, tu peux venir . C'est un moyen facile de gagner des points Vf, car vers la fin de la coupe, c'est le championnat, et pour la majorité, c'est le championnat qu'on choisit, donc on met la B pour la coupe ...

Infos de l'entente
86 points gagnés cette saison
17 clubs ( avant 12 pour un niveau moyen de 2.8 )
3.7 > Niveau moyen
10 M en banque
500 € de participation par semaine

. Peut-être que tu serais un excellent membre de mon entente, et je l'espère !

Meilleurs Voeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pigoen
afficionados
afficionados
pigoen


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

belle presentation Empty
MessageSujet: Re: belle presentation   belle presentation Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:36

Je suppose que tu as refuse son offre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vifear
Administrateurs
Administrateurs
Vifear


Nombre de messages : 894
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

belle presentation Empty
MessageSujet: Re: belle presentation   belle presentation Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:38

oui rien a dire, si je la reçois aussi je l'accepte Razz
Revenir en haut Aller en bas
domi67(asl Danizy)
Administrateurs
Administrateurs
domi67(asl Danizy)


Nombre de messages : 128
Age : 51
Location : Bouxwiller(67)
Date d'inscription : 26/10/2007

belle presentation Empty
MessageSujet: Re: belle presentation   belle presentation Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:40

etant fidel je lui ais dit que je restais un LDF
Revenir en haut Aller en bas
pigoen
afficionados
afficionados
pigoen


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

belle presentation Empty
MessageSujet: Re: belle presentation   belle presentation Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:54

cheers BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle presentation Empty
MessageSujet: Re: belle presentation   belle presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dingues de Foot :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser