Les Dingues de Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dingues de Foot

forum pour virtua foot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy

Aller en bas 
+7
vride
Vifear
bruno2a
sthibault
yorick
domi67(asl Danizy)
guidjy [LFD]
11 participants
AuteurMessage
guidjy [LFD]
afficionados
afficionados
guidjy [LFD]


Nombre de messages : 350
Age : 115
Location : STADE JEAN BOUIN à ANGERS
Date d'inscription : 11/11/2008

[candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Empty
MessageSujet: [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy   [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:31

mon pseudo guidjy
mot de pass : **************
muppet avec http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=59182

pourquoi je souhaite intégrer votre entente ba la qestion est plutôt pourquoi pas car votre entente est composer de personnes (j'ai mi un S pour vous faire plaisir dsl mdr) très fortes mais ça moi rien a faire donc car elle a de l'argent (je vais vous ruiner) mais ça rien a faire l'argent c'est pas le plus important votre entente c'est aussi et surtout une bande de joyeux luron qui flood partout et moi j'aime bien ça =) et surtout elle à l'aire très sympathique même si ya pas grand mon sur votre chat donc moi je vais y être souvent pour l'animer

votre motivation pour l'entente ba je vais essayer de vous apporter ma bonne humeur permanente et qu'elle que point aussi et des dons quand je serais moins motivé
ma motivation pour le forum est le flood a tout va et aussi faire vivre votre minichat et apporter un brin de féminisme car j'ai pas un grand cerveau dsl mesdemoiselles si vous lisez ça mais je vous aimes quand même surtout les intelligentes



comment ai-je connu votre entente bah par un mec qui est plus tôt petit roux avec des bras qui ne sont pas de la même longueurs et il a aussi une jambe de bois et il louche un peu aussi vous avez devinés de qui je parle sthibault


si je supporte une équipe, laquelle ?(ya une faute dans la question "si vous supporter une équipe, laquelle ?" et oui je supporte tu supportes .... vous supportez...)
alors moi je supportes dans un premier tant muppet puis bien sur le plus grand club de ma ville ANGERS SCO qui est en ligue 2 et qui va remonter un jours en ligue 1 même si tout les ans la DNCG (La Direction Nationale de Contrôle de Gestion) sinon je supporte alors ASSE, et le FNA en ligue 1 villaréal en liga, manchester united en première ligue, la juve dans le calcio, je suis pour le Werder Bremen en Bundesliga
votre age et votre sexe: mon age 18 ans mon sexe est masculin et très volumineux

sinon vous avez devinez que j'habite angers dans le maine et loires (49)
je suis encore étudiant même lycéen, en bac pro eleec (électricité si tu as pas compris) je suis en stage en ce moment donc moins présent e plus crever et je devrais être encore moins présent car ya un rapport assez monstrueux à faire
sinon j'aime tout les sports sauf les truc de danse et autre natation synchronisée

voila pour me connaitre sinon a vous de voter pour ou contre et n'oublier pas d'argumenter autrement sthibault va fermer le sujet à non c'est pas ça la règle ici


Dernière édition par guidjy le Ven 28 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi67(asl Danizy)
Administrateurs
Administrateurs
domi67(asl Danizy)


Nombre de messages : 128
Age : 50
Location : Bouxwiller(67)
Date d'inscription : 26/10/2007

[candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy   [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:35

ji dis oui
Revenir en haut Aller en bas
yorick
webmaster
webmaster
yorick


Nombre de messages : 393
Age : 48
Location : amiens
Date d'inscription : 26/10/2007

[candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy   [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:45

Citation :
comment ai-je connu votre entente bah par un mec qui est plus tôt petit roux avec des bras qui ne sont pas de la même longueurs et il a aussi une jambe de bois et il louche un peu aussi vous avez devinés de qui je parle

beniche ??


Citation :
sinon je supporte alors ASSE

vifear va voter pour ton admission


moi je dis POUR, ça risque d'être marrant et ça fera un copain pour vifear(il en cherche)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdinguesdefoot.forumactif.org
sthibault
Administrateurs
Administrateurs



Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 25/06/2008

[candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy   [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:09

tu as oublié de dire que tu supporter le PSG l'OM milan auxerre tottenham

sinon bien sûr que je vote pour mais je te préviens pour la description tu va me la payer


Dernière édition par sthibault le Jeu 27 Nov - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno2a
fidèle
fidèle



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

[candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy   [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:55

pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Vifear
Administrateurs
Administrateurs
Vifear


Nombre de messages : 894
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

[candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy   [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:07

ben pour ...
Revenir en haut Aller en bas
vride
afficionados
afficionados
vride


Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

[candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy   [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:25

pour
Revenir en haut Aller en bas
guidjy [LFD]
afficionados
afficionados
guidjy [LFD]


Nombre de messages : 350
Age : 115
Location : STADE JEAN BOUIN à ANGERS
Date d'inscription : 11/11/2008

[candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy   [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:47

trop c'est trop et sthibault merci merci je suis émus partant de pour

ps: oui j'aurais voulu écrire toute les équipes que vous aimez mais je me suis dit que certain était contradictoire donc je n'ai pas mis PSG l'OM milan auxerre tottenham RCStrasbourg toulouse le real madrid liverpool mompelier l'AS Nancy-Lorraine et ajaccio et j'adore jouer au tennis l'alcool et les belles demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
sasuke92
supporter
supporter



Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

[candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy   [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
vride
afficionados
afficionados
vride


Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

[candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy   [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:03

ta oublier GRENOBLE
mais c tres bien t'a rajouter l'alcool et les belles demoiselles bien qu'il y en peux voir pa du tout sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
beniche
afficionados
afficionados
beniche


Nombre de messages : 475
Age : 31
Location : VARSBERG (57)
Date d'inscription : 27/06/2008

[candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy   [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:19

yorick a écrit:
Citation :
comment ai-je connu votre entente bah par un mec qui est plus tôt petit roux avec des bras qui ne sont pas de la même longueurs et il a aussi une jambe de bois et il louche un peu aussi vous avez devinés de qui je parle

beniche ??


Citation :
sinon je supporte alors ASSE

dsl de te décevoir yorick mais c pas moi


je sais pas trop un supporteur de l'asse on en a déja 1 que j'ai du mal a supporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vifear
Administrateurs
Administrateurs
Vifear


Nombre de messages : 894
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

[candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy   [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:23

on a accepter ton frére (que l'on ne vois pas beaucoup d'ailleur) qui et marseillais ... faut équilibré ...
Revenir en haut Aller en bas
snake10
Sélectionneur
Sélectionneur
snake10


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/06/2008

[candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy   [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:38

je suis pour mais aprend a écrire, candidature c'est comme je l'écrit
Revenir en haut Aller en bas
sthibault
Administrateurs
Administrateurs



Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 25/06/2008

[candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy   [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:06

allez guidjy poste ta candidature tu sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
guidjy [LFD]
afficionados
afficionados
guidjy [LFD]


Nombre de messages : 350
Age : 115
Location : STADE JEAN BOUIN à ANGERS
Date d'inscription : 11/11/2008

[candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy   [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:12

snake10 a écrit:
je suis pour mais aprend a écrire, candidature c'est comme je l'écrit

pour quoi tu me dis ça Rolling Eyes winner
merci c'est rectifié oups la honte
Revenir en haut Aller en bas
guidjy [LFD]
afficionados
afficionados
guidjy [LFD]


Nombre de messages : 350
Age : 115
Location : STADE JEAN BOUIN à ANGERS
Date d'inscription : 11/11/2008

[candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy   [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:20

youpi merci sthibault je vais enfin pourvoir flooder pour vous remerciez voici tout les smileys

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No alien pale silent tongue pirat clown cyclops @ cat monkey pig rabbit bounce confused affraid sunny Sleep drunken bom cheers Basketball albino cherry santa rendeer farao king elephant scratch geek jocolor queen study lol1 lol! afro flower mdr2 Pleurs n'import Pleurs n'import fesses mdr mechant jongle langue jongle mdr3 winner viking smile1 clap nolife goteam france france2 cartonrouge cartonjaune coupemonde cartonjaune1 cartonrouge1 cartonjaune2 cartonrouge2 zidane asse goal asse1 om1 rcl lyon1 lyon psg1 psg rcs fcsm aja losc eag cssa asm fcgb scb ogcn aca asn asn3 asn2 asn1 asn4 fcna asc asc1 up2 rcs1 rcs2 rcs4 rcs3 psg2 rcs6 psg3 psg4 ol3 psg5 belge ol2 ander cdm uefa cdc om3 om2 om4 om5 om6 caen1 caen anniv anniv2 pouffe
Revenir en haut Aller en bas
bruno2a
fidèle
fidèle



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

[candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy   [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:41

lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
afficionados
afficionados
Tiche


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/07/2008

[candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy   [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:18

bruno2a a écrit:
lol
µ

Aurions nous trouvé un successeur a N1ssx4 pour les message inutile? confused
albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy   [candidature pour cette magnifique entente] by guidjy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature pour cette magnifique entente] by guidjy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guidjy et les muppet
» Magnifique
» Entente [candidature]
» mes inter-entente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dingues de Foot :: L'entente :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser