Les Dingues de Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dingues de Foot

forum pour virtua foot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 on recherche un correspondant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yorick
webmaster
webmaster
yorick


Nombre de messages : 393
Age : 48
Location : amiens
Date d'inscription : 26/10/2007

on recherche un correspondant Empty
MessageSujet: on recherche un correspondant   on recherche un correspondant Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:09

il faudrait quelqu'un pour faire un petit journal concernant l'entente qui nous sortirait un petit papier par semaine environ

avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdinguesdefoot.forumactif.org
sthibault
Administrateurs
Administrateurs



Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 25/06/2008

on recherche un correspondant Empty
MessageSujet: Re: on recherche un correspondant   on recherche un correspondant Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:10

il serait bien qu'il fasse aussi une présentation de l'entente qu'on pourrait mettre sur le vforum pour recruter de nouvelles personnes
Revenir en haut Aller en bas
snake10
Sélectionneur
Sélectionneur
snake10


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/06/2008

on recherche un correspondant Empty
MessageSujet: Re: on recherche un correspondant   on recherche un correspondant Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:27

moi je pensse que je serais capable de le faire mais il faudrais que vous me disiez se que vous voulez que je mette dedans
Revenir en haut Aller en bas
yorick
webmaster
webmaster
yorick


Nombre de messages : 393
Age : 48
Location : amiens
Date d'inscription : 26/10/2007

on recherche un correspondant Empty
MessageSujet: Re: on recherche un correspondant   on recherche un correspondant Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:24

le plus urgent c'est la présentation afin d'avoir un recrutement

ensuite pour le journal, je sais pas trop , tu peux mettre les infos sur les nouveaux arrivants et les departs, des infos sur les coupes de l'entente , faire des interviews sur les membres, des commentaires sur les is , les ie....un peu tout quoi

et tu sors une édition tout les 15 jours ou toutes les semaines comme tu veux mais en essayant que se soit régulier

vu que ça peut etre du boulot si vous etes 2 ou 3 sur le journal ce serait pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdinguesdefoot.forumactif.org
snake10
Sélectionneur
Sélectionneur
snake10


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/06/2008

on recherche un correspondant Empty
MessageSujet: Re: on recherche un correspondant   on recherche un correspondant Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:43

la presentation de l'entente jvai la commencer cette aprem je pensse , le mieux pour le journal serai toute les semaine mais bon si je vois que dans le journal de toutes les semaines il n'y a rien a mettre je ne le ferais pu ke tous les 15 jours. Vous voulez quoi comme présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
yorick
webmaster
webmaster
yorick


Nombre de messages : 393
Age : 48
Location : amiens
Date d'inscription : 26/10/2007

on recherche un correspondant Empty
MessageSujet: Re: on recherche un correspondant   on recherche un correspondant Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:18

snake tu en est ou de la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdinguesdefoot.forumactif.org
snake10
Sélectionneur
Sélectionneur
snake10


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/06/2008

on recherche un correspondant Empty
MessageSujet: Re: on recherche un correspondant   on recherche un correspondant Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:44

je vais pas tarder a l'avoir fini , elle sera pas fini aujourdui je pensse mais j'espere avant la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
yorick
webmaster
webmaster
yorick


Nombre de messages : 393
Age : 48
Location : amiens
Date d'inscription : 26/10/2007

on recherche un correspondant Empty
MessageSujet: Re: on recherche un correspondant   on recherche un correspondant Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdinguesdefoot.forumactif.org
snake10
Sélectionneur
Sélectionneur
snake10


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/06/2008

on recherche un correspondant Empty
MessageSujet: Re: on recherche un correspondant   on recherche un correspondant Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:25

il me manque des éléments comme les objectifs de l'entente pour la saison, et aussi les objectifs de l'entente tous le temps, ainsi que sa date de création et je voudrais savoir si je parle de la 2 ou non
Revenir en haut Aller en bas
domi67(asl Danizy)
Administrateurs
Administrateurs
domi67(asl Danizy)


Nombre de messages : 128
Age : 50
Location : Bouxwiller(67)
Date d'inscription : 26/10/2007

on recherche un correspondant Empty
MessageSujet: Re: on recherche un correspondant   on recherche un correspondant Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:18

Ne parle pas de la 2, elle est en stand by
Revenir en haut Aller en bas
yorick
webmaster
webmaster
yorick


Nombre de messages : 393
Age : 48
Location : amiens
Date d'inscription : 26/10/2007

on recherche un correspondant Empty
MessageSujet: Re: on recherche un correspondant   on recherche un correspondant Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:48

date de création : courant saison 18 à partir de l'ancienne entente "Les Doger's Fous"

objectif cette saison :
-->retrouver les 30 premieres places (place que nous occupions lorsque c'était Les Doger's Fous)
-->recruter de nouveaux membres pour y parvenir

objectifs en général :
-->être dans le top 10 le plus rapidement possible
-->recruter des membres de bons niveaux pour nous aider à augmenter notre potentiel

la 2 : pour l'instant Domi67 reste président pour la 2 de façon a ce que nous ne la perdions pas, car la création d'une nouvelle entente coute très cher. elle pourrait nous etre utile plus tard pour faire une entente d'aide ou de formation
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdinguesdefoot.forumactif.org
sthibault
Administrateurs
Administrateurs



Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 25/06/2008

on recherche un correspondant Empty
MessageSujet: Re: on recherche un correspondant   on recherche un correspondant Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:35

yorick a écrit:
date de création : courant saison 18 à partir de l'ancienne entente "Les Doger's Fous"

objectif cette saison :
-->retrouver les 30 premieres places (place que nous occupions lorsque c'était Les Doger's Fous)
-->recruter de nouveaux membres pour y parvenir

objectifs en général :
-->être dans le top 10 le plus rapidement possible
-->recruter des membres de bons niveaux pour nous aider à augmenter notre potentiel

la 2 : pour l'instant Domi67 reste président pour la 2 de façon a ce que nous ne la perdions pas, car la création d'une nouvelle entente coute très cher. elle pourrait nous etre utile plus tard pour faire une entente d'aide ou de formation

et tu peut ajouter que tout cela toi se faire avant tout dans une excellente ambiance
Revenir en haut Aller en bas
snake10
Sélectionneur
Sélectionneur
snake10


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/06/2008

on recherche un correspondant Empty
MessageSujet: Re: on recherche un correspondant   on recherche un correspondant Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
pigoen
afficionados
afficionados
pigoen


Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

on recherche un correspondant Empty
MessageSujet: Re: on recherche un correspondant   on recherche un correspondant Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:56

Alors snake, tu en es ou pour le "journal" ? J'ai vraiment hate de voir le premier numero ...
Revenir en haut Aller en bas
yorick
webmaster
webmaster
yorick


Nombre de messages : 393
Age : 48
Location : amiens
Date d'inscription : 26/10/2007

on recherche un correspondant Empty
MessageSujet: Re: on recherche un correspondant   on recherche un correspondant Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:04

alors snake toujours pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdinguesdefoot.forumactif.org
snake10
Sélectionneur
Sélectionneur
snake10


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/06/2008

on recherche un correspondant Empty
MessageSujet: Re: on recherche un correspondant   on recherche un correspondant Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:57

dsl j'ai pas eu le temps de m'y consentrer je bosse en ce moment donc c'est un peu cho. A partir de jeudi je bosse plus donc sa va aller mieux, se devrais aller vite je sais deja quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
yorick
webmaster
webmaster
yorick


Nombre de messages : 393
Age : 48
Location : amiens
Date d'inscription : 26/10/2007

on recherche un correspondant Empty
MessageSujet: Re: on recherche un correspondant   on recherche un correspondant Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:23

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdinguesdefoot.forumactif.org
snake10
Sélectionneur
Sélectionneur
snake10


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/06/2008

on recherche un correspondant Empty
MessageSujet: Re: on recherche un correspondant   on recherche un correspondant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:33

Demain , si tout va bien je met la presentation de l'entente sur le forum vf
Revenir en haut Aller en bas
sthibault
Administrateurs
Administrateurs



Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 25/06/2008

on recherche un correspondant Empty
MessageSujet: Re: on recherche un correspondant   on recherche un correspondant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:39

non avant de mettre la présentation de l'entente sur le vforum je veut la voir stp
Revenir en haut Aller en bas
snake10
Sélectionneur
Sélectionneur
snake10


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/06/2008

on recherche un correspondant Empty
MessageSujet: Re: on recherche un correspondant   on recherche un correspondant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:41

Je penssais le poster d'abord sur le forum de l'entente avant de le metre sur le forum VF
Revenir en haut Aller en bas
sthibault
Administrateurs
Administrateurs



Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 25/06/2008

on recherche un correspondant Empty
MessageSujet: Re: on recherche un correspondant   on recherche un correspondant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:45

snake10 a écrit:
Je penssais le poster d'abord sur le forum de l'entente avant de le metre sur le forum VF
oui de cette façon on pourra corriger des trucs si jamais il y a besoin
Revenir en haut Aller en bas
snake10
Sélectionneur
Sélectionneur
snake10


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/06/2008

on recherche un correspondant Empty
MessageSujet: Re: on recherche un correspondant   on recherche un correspondant Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:55

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on recherche un correspondant Empty
MessageSujet: Re: on recherche un correspondant   on recherche un correspondant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on recherche un correspondant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche MDC
» recherche attaquant
» Recherche un MOG+DEFG
» recherche partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dingues de Foot :: L'entente :: Le journal de l'entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser