Les Dingues de Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dingues de Foot

forum pour virtua foot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A.S.L.Danizy

Aller en bas 
AuteurMessage
domi67(asl Danizy)
Administrateurs
Administrateurs
domi67(asl Danizy)


Nombre de messages : 128
Age : 50
Location : Bouxwiller(67)
Date d'inscription : 26/10/2007

A.S.L.Danizy Empty
MessageSujet: A.S.L.Danizy   A.S.L.Danizy Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:23

Bienvenue sur la page de présentation de l’A.S.L.Danizy .

Le nom du club a été emprunte à l’ancienne Association de Sport et de loisir Danizyenne ;pour situer le village ,il faut regarder un plan du département de l’Aisne (02) et il se situ entre St Quentin et Laon ,il y a 650 habitants et aucun club de foot (il n’y a qu’un seul club de sport et c’est de la pétanque).Bien que je sois partit du village depuis 10 ans (mon travail m'a amené en Alsace) je reste très attache à mon petit village.

Sur VF depuis le 4 juin 2007 (grâce à mon frère Yorick) je vais feter mes 35 ans le 22 aout ,je vis à Bouxwiller dans le bas-rhin


Nous jouons dans le stade de Bouxwiller (la ville ou je vis) il y a 89 000 places.

L’infirmerie est de niveau 10 avec un kiné niveau 4 avec 9 heures.

Le centre de formation est de niveau 8 avec un formateur de niveau 1 avec 13 points.

La boutique est de niveau 5 avec un responsable marketing de niveau 5 avec 32 points.

La chaine de télévision (ASL Danizy [LDF] TV) est de niveau 3 avec un commentateur de niveau 3 avec 28 points.

Le club est au niveau 4 avec 273 points et il est actuellement en division 3 groupe 3 du championnat de Picardie.

Le palmarès :

Durant la saison 13 (14/12/07) vainqueur de la division 4 groupe 4 en championnat de Picardie.

Le shema tactique de cette saison:
--------------------- AC ------------ AC------------------------

MOG---------------MOC-----------MOC----------------------MOD

-------------------------- MDC-------------------------------

DG------------------------DC---------------------------------DD

----------------------------GA----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
A.S.L.Danizy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yorick et le FC Danizy
» DOMI67 et l'A.S.L.Danizy
» yorick et le FC Danizy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dingues de Foot :: L'entente :: La présentation des membres et de leur équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser