Je commence
Vitesse 19
Puissance 55
Endurance 65
Défense 104
Tacles 51
Placement 86
Marquage 42
Gardien 4
Attaque 6
Passes 27
Technique 12
Milieu
Vitesse 42
Puissance 67
Endurance 80
Défense 14
Tacles 4
Placement 16
Marquage 4
Gardien 4
Attaque 71
Passes 62
Technique 44
Attaque
Vitesse 2
Puissance 34
Endurance 40
Défense 2
Tacles 2
Placement 4
Marquage 2
Gardien 2
Attaque 74
Passes 19
Technique 33
consigne défensive jouait le hors jeu et consignes offensives normal
raison de mes choix
en défense mon deuxième point fort c'est le placement et c'est ce qui compte lorsqu'on joue le hors jeu pour l'attaque j'ai rien qui ressort donc je laisse en normal
45% en agressivité et en attaque
n'hésitez pas à donner vos commentaires
le match
Stats globales
Niveau offensif 29 | 62
Niveau défensif 14 | 68
Possession 39% | 61%
bien sur je suis à droite
90' , Fin du match
L'arbitre siffle la fin du match. Nous allons nous quitter sur ce score.
90' , E S Cormelloise [LDF] BUT ! de A. Lallemand
Belle passe en profondeur de S. Fagard pour A. Lallemand qui se retrouve seul face au gardien... et But ! Le juge de touche a eu raison de ne pas lever son drapeau, F. Georges-Picot était en couverture.
87' , clubhouse[LDV] Faute
Faute de F. Georges-Picot ! L'arbitre aurait dû mettre un carton sur ce coup là mais donne seulement un coup franc.
87' , E S Cormelloise [LDF] Occasion
Dégagement du gardien de E S Cormelloise [LDF] en direction de S. Fagard qui dévie de la tête pour A. Lallemand mais ce dernier perd son duel.
87' , Remplacement
Et c'est D. Mir qui va sortir. A. Harrichoury va le remplacer.
81' , Remplacement
L'entraîneur décide de changer de joueur avec l'entrée de G. Toucheboeuf et la sortie de G. Arcan.
72' , E S Cormelloise [LDF] Faute
J. Capderou fait faute. L'arbitre va donc donner un coup franc à l'équipe adverse.
70' , E S Cormelloise [LDF] Occasion
Belle frappe de A. Neutreau ! Mais F. Benard était sur la trajectoire et dévie en corner.
66' , E S Cormelloise [LDF] Carton Jaune
L'arbitre était mal placé mais heureusement son assistant a vu l'atroce tacle de G. Bartolini. Après quelques explications du juge de touche, l'arbitre lui donne un carton jaune.
64' , E S Cormelloise [LDF] Occasion
Dégagement du gardien de E S Cormelloise [LDF] en direction de A. Lallemand qui dévie de la tête pour S. Fagard mais ce dernier perd son duel.
57' , E S Cormelloise [LDF] Occasion
S. Hermandesse est à l'entrée de la surface, il peut frapper, mais F. Benard était là et lui subtilise le ballon.
53' , E S Cormelloise [LDF] Occasion
A. Neutreau s'écroule tout seul et réclame un coup franc. L'arbitre n'est pas dupe et lui fait signe de se relever.
49' , E S Cormelloise [LDF] Occasion
C. Pigalle récupère le ballon et adresse une longue passe à A. Lallemand mais A. Andrieux s'impose dans les airs et relance pour clubhouse[LDV].
48' , Remplacement
Nous avons un remplacement. Sortie de S. Huneau et entrée de R. Courroux.
45' , clubhouse[LDV] Mi-Temps
Et c'est la mi-temps, les joueurs rentrent aux vestiaires.
47' , E S Cormelloise [LDF] Occasion
S. Fagard centre pour A. Lallemand qui place une tête hors de portée du gardien, mais la balle trouve la transversale. Quelle occasion !!
42' , clubhouse[LDV] Faute
F. Benard fait faute. L'arbitre va donc donner un coup franc à l'équipe adverse.
43' , E S Cormelloise [LDF] Occasion
C'est un coup franc bien placé pour E S Cormelloise [LDF], à environ 25m. A. Lallemand décale le ballon pour S. Fagard qui frappe en force mais le mur a contré ce tir.
39' , E S Cormelloise [LDF] Occasion
Frappe limpide de A. Lallemand mais le gardien effectue une fantastique parade en allant chercher ce ballon dans sa lucarne droite.
33' , E S Cormelloise [LDF] BUT ! de A. Neutreau
S. Hermandesse effectue une longue passe à A. Neutreau qui contrôle le ballon et frappe au but. C'est le but !
30' , clubhouse[LDV] Faute
Faute de F. Benard ! L'arbitre aurait dû mettre un carton sur ce coup là mais donne seulement un coup franc.
30' , E S Cormelloise [LDF] Occasion
Quelle frappe de mule de S. Fagard qui prend sa chance hors de la surface, mais le gardien parvient à capter ce ballon.
23' , E S Cormelloise [LDF] Occasion
Toute l'équipe E S Cormelloise [LDF] fait le forcing en ce moment, mais l'adversaire résiste.
7' , E S Cormelloise [LDF] Occasion
Bonne percée de D. Mir sur le coté, mais il pousse trop loin son ballon et c'est une sortie de but pour clubhouse[LDV]
0' , Début du match
Et voila le début du match. Nous nous attendons à un spectacle de qualité aujourd'hui.
Conclusion bon match défensive de mon équipe mais en face l'équipe est assez faible mais je pense retester la tactique du hors jeu qui a bien fonctionné si quelqu'un d'autre l'utilise merci de me tenir au courant de comment ça c'est passé